Pages

mercredi 29 septembre 2010

Résultat semaine #16

Bon et oui ça fait 2 semaines que je me suis fait peser la dernière fois. Pas eu le temps d'y aller la semaine passée avec le hockey des enfants.

Résultat de cette semaine: 301.8 livres. Même poids que la dernière pesée mais.... cette fois ci j'étais en jeans au lieu d'être en shorts courtes. J'ai pour le fun peser mes jeans et la différence entre mes jeans et mes shorts courtes: 2 livres.

Donc si le calcul est bon, je devrais peser 299.8 livres. En bas du 300 livres. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'étais en bas du 300. C'est vraiment cool.

Côté gym ce fut vraiment tranquille dans les 2 dernières semaines car j'ai attrapé une grippe d'homme. Je tousse comme un phoque, les bronches roucoulent etc.. Pas facile de faire du cardio dans ces conditions.

J'espère être bon pour recommencer cette semaine. J'ai fait une petite course plus tôt aujourd'hui dans le quartier. En fait j'alternais 1 minute de marche et 1 minute de course. J'ai fait 4 fois le tour du bloc qui me donne env 3.5km en 26 minutes. Pas si pire que ça. J'ai trouvé ça bien de courir dehors mais c'est un peu plus rough sur les articulations.

Bonne semaine et à la prochaine.

1 commentaire: